ShadowsPlayMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DarK_ShAdoWs
DarK_ShAdoWs
- Fondateur -
Messages : 109
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 21
Localisation : Nice, Région PACA (dpt. 06)
https://forum-shadowsplay.forumsrpg.com

Formulaire et Conditions Empty Formulaire et Conditions

Dim 26 Fév - 21:59
Bonjour à tous Smile
Vous souhaitez être Modérateur ?
Eh bien, je vous remercie déjà ^-^


Cela dit ; vous devez deviner qu'il y a des compétences à avoir, ainsi que des contraintes.
Tout sera dit ici. Si, toutefois, vous avez une question supplémentaire, cela se passe dans l'espace des commentaires Wink
A savoir, que, comme vous le verrez sans doute, ce type de formulaire vaut pour l'ensemble des formulaires ^^


Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant    Diamant


I / Les étapes du recrutement


Tout d'abord, vous devrez copier et coller le formulaire, en le remplissant.
Ensuite ; vous devrez patienter les votes du staff.
Vous devez avoir au moins 50% de votes positifs pour être validé !
Si votre candidature "Forum" est validée ; vous devrez vous rendre sur TeamSpeak, pour un Entretien Oral au préalable vu avec un membre de l'Administration
(  Fondateur / Administrateur / Gestionnaire  )
L'entretien durera environ vingt cinq où trente minutes, avec des membres de l'équipe Administrative qui vous interrogeront, et noteront vos réponses.
Pour finir, votre dossier sera étudié lors d'une réunion staff. Si votre dossier est encore accepté, vous êtes intégré dans le staff, selon votre demande.


II / Les conditions de recrutement


La première des conditions est de ne jamais avoir été sanctionné ; et d'avoir treize ans au minimum.
Ensuite, nous devons citer que vous devez avoir au moins cinq mois d'ancienneté sur le serveur ; et être actif.
Merci de noter également, que vous devez savoir parler correctement la langue française, ainsi que d'autres langues, si possible.


n'oubliez pas, si vous êtes impatient, qu'il est strictement interdit de demander à un membre du staff de lire votre candidature !
Le staff devra lire et répondre de son plein gré à votre candidature !!!




III / Le formulaire de la candidature


Vous voici dans une partie importe de la candidature.
Vous devez copier entièrement le formulaire ci dessous, et le coller dans votre demande.
Nous vous demandons d'y répondre le plus sérieusement.
Répondez aux questions avec la couleur verte, située dans le panneau 3 ; en bas à droite


Diamant
  Serveur
Votre pseudo : 
Votre grade : 
La date de votre dernière connection : 
Votre jeu préféré :
Votre identifiant (/info:pseudo)
  ○ Personnel
Votre prénom : 
Votre âge :
Votre sexe :
Votre adresse mail :
Votre date de naissance :
Votre ville et pays de naissance :     
Votre ville de résidence : 
Votre métier : 
Vo
  ○ Réseaux Sociaux
Twitter :
Facebook :
Team Speak :
Instagram :
Discord :
  ○ Questions

Mes points positifs : 
Mes points négatifs : 
Ce que je sais faire : 
Ce que je ne sais pas faire : 
Ce que j'aime : 
Ce que je n'aime pas : 
Pourquoi me recruter moi, et pas un autre ?
Mon expérience dans une équipe : 
Diamant


Et voila Smile
Vous avez désormais le formulaire afin de remplir votre candidature !
Oui, il y a beaucoup de question, mais c'est pour tester les robots, les spammeurs, et la détermination d'une personne (point essentiel) !
Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile
Il vous reste une question ?
Rendez vous dans l'espace "commentaires" désormais, car ici se termine ce TOPIC  (Skin) ➣ Steve

==================================
L'équipe de #ShadowsPlay vous souhaite : BONNE CHANCE !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum